Appel d'Air : une chorale pour la nature
ÉditerChers amis,
Ces quelques mots pour vous présenter la chorale Appel d'Air de Famars (59). Un groupe de jeunes de 10 à 16 ans, créé en 2005, suite à un spectacle scolaire intitulé "Chansons pour la Terre". Déjà 7 ans que notre chorale défend les valeurs de l'éco-citoyenneté en chansons, dans les écoles, dans les salons de l'environnement et sur le terrain !
Nous avons eu la chance de nous produire dans notre région mais aussi aux Etats-Unis, grâce à nos amis de l'association "Pour la Terre", qui nous ont invité pars deux fois, à participer à la campagne de plantation d'arbres "Kids4Trees", en Californie en 2009 et dans le Mississippi en 2011.
Une trentaine d'enfants ont fait partie des choristes et le groupe est toujours aussi motivé pour sensibiliser les jeunes à l'environnement et pour soutenir des opérations qui leur tiennent à coeur. L'année dernière nous avons choisi de rejoindre l'association "Humanité et Biodiversité" car nous partageons les mêmes convictions.
Rendez-vous sur notre site : www.appel-dair.fr et sur notre blog : www.appel-dair.fr/blog
pour échanger et partager ! Nous préparons actuellement une nouvelle chanson sur la nature. Le tournage d'un clip "à la mer" est également prévu à la fin du mois de juin.
Pour une Terre, + belle, + propre, + citoyenne !
La chorale Appel d'Air
Commentaires
Toutes les disciplines artistiques ont un rôle à jouer pour la sauvegarde du vivant.
Voir aussi http://www.humanite-biodive...
Merci de votre implication.
Belle initiative ! J'aime beaucoup votre version d'Imagine !